sans connaissance

Dans ce roman à la langue crue, détonante et pleine d'humour, Éric McComber nous raconte l'histoire tragi-comique d'Émile Duncan, de son enfance dans le Montréal-Nord des années 1970 - violence et « granolisme catho-colonisé » - jusqu'à sa plongée dans la sensualité brute et l'alcool, entre neige sale et ciel bleu.
— David Rochefort

mardi 30 octobre 2007

Flotte




Hostie que chte comprends moéssi j’haïs les hommes jleur pisse au cul tous ces crottés puants connards menteurs hideux yeux croches bâtards queues croches y s’en est même vanté all dick and no balls couillu couraillu croulu gauches maladroits vanitus jalus vautus avarus vénénus vénérius vaurius je me vide les intestins sur eux les tabarnaks aaah ouiii je laisse sortir mon venin la tuyauterie se débloque regarde tourner ma crasse qui flotte… je suis l’un d’eux








——————————
© 1999, Éric McComber

2 commentaires:

Mighty Mélissa LeBlanc a dit…

Hum.
C'est quelque chose.

& a dit…

Si, si. Dixit Big Mario.
Les références littéraires se diversifient, icitte !

Besos,
É.